Stage

Les Jardins du Nant accueillent depuis longtemps des stagiaires venant de nombreux horizons (futurs élèves de l’HEPIA ou de l’école d’horticulture de Lullier par exemple).

Si vous aimez la nature, la vie associative et familiale et si vous êtes porteur de ces valeurs qui font que « demain » devienne un jour meilleur, alors nous sommes faits pour nous entendre.

Notre association existe depuis bientôt 10 ans. Elle occupe un espace en pleine campagne aux portes de Genève, d’environ 3 hectares. Ce lieu est aménagé depuis plus de 30 ans dans l’esprit de la permaculture. Il occupe des potagers, un verger, une pépinière, un espace paysager, un étang, un lagunage…

Les activités sont nombreuses. Elles concernent la taille, la multiplication des végétaux, le potager, l’entretien et la création paysagère, le soin des abeilles, …

Par ailleurs, notre association donne de nombreux cours et organise des rencontres ou événements auxquels peuvent participer les stagiaires.

Si vous souhaitez vous joindre à cette aventure avec des gens compétents et passionnants, n’hésitez pas à nous contacter pour un entretien.

Au plaisir donc de vous rencontrer !